Silencieux métallique 35 x 107 mm avec marquages par FMA
Ce silencieux factice non fonctionnel donne aux armes un look Tacticool parfait et sert de décoration. Il ne supprime pas le son au sens propre du terme, car le bruit des armes AEG est généré à l'intérieur de la boîte de vitesses par les impacts du piston et la rotation des engrenages. Pour les armes manuelles et à gaz (GBB, GBBR, HPA), une suppression partielle du son peut être obtenue grâce à des inserts en mousse à l'intérieur du suppresseur. Cependant, il est également important d'amortir le mécanisme fonctionnel de l'arme airsoft elle-même. La suppression la plus efficace peut être obtenue avec des inserts en mousse EPeS, spécialement conçus pour le type ou le diamètre particulier du suppresseur.
Le suppresseur peut également être utilisé pour loger un canon interne plus long. Pour une meilleure précision, il est important de fixer et de centrer le canon interne saillant dans le silencieux (par exemple, à l'aide d'inserts de centrage du diamètre approprié).
Grâce à ses deux types de filetages, le silencieux est facile à installer sur n'importe quelle arme airsoft avec un filetage de 14 mm, qu'il soit dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (CCW) ou dans le sens des aiguilles d'une montre (CW).
Spécifications techniques
Longueur : 107 mm
Diamètre : 35 mm
Poids : 115 g
Filetage : 14 mm CCW / 14+ mm CW (types de filetage différents à chaque extrémité)
Matériau : métal
Insert en mousse : oui
Logos et marquages : oui
Contenu de l'emballage
Silencieux métallique FMA 35x107 mm
Insert en mousse avec ressort d'espacement